Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenu sur le Blog Professionnel de Léon S. DJOGBENOU
6 novembre 2007

Pourquoi ce blog?

Puisqu'il est impérieux de communiquer...Et que Internet est un moyen intéressant pour le faire...

    Le blog, l'une des multiples applications d'Internet, est un moyen  simple mais efficace d'information et de communication. Aussi, ai-je décidé de créer cet espace de communication sur ma propre personne ainsi que sur les métiers des Sciences de l'Information et de la Documentation, mon domaine de travail. Ainsi donc, sont et seront présentés ici d'une part des éléments d'information sur ma personne:

  • mes études et activités professionnelles;
  • mon parcours professionnel;
  • mon curriculum vitæ;
  • mes perspectives d'avenir;
  • ...

     D'autre part des outils d'information et de formation en Sciences de l'Information et et de la Documentation regroupant bibliothéconomie, documentation, archivistique, technologies de l'information dans leur application aux métiers de l'information documentaire.
    Au total, ce blog s'adresse aux catégories de personnes ci-après:

  • des entreprises/institutions intéressées par ce corps de métiers et désireuses d'en recruter un professionnel;
  • des professionnels voulant s'informer sur l'évolution de leur métier et acquérir de nouvelles techniques nécessaires à l'exercice d'une profession tout aussi mouvante que les supports d'information.

Bonne lecture à vous donc et à tout de suite pour vos commentaires, analyses et suggestions que j'attends avec impatience.



Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenu sur le Blog Professionnel de Léon S. DJOGBENOU
Publicité
Bienvenu sur le Blog Professionnel de Léon S. DJOGBENOU
Archives
Publicité